Bulletin n°2 –

Bulletin n°2 – 17 avril 2015

Exif_JPEG_PICTURE

une histoire à trois qui se bâtit ensemble

On est arrivé le coeur tout battant. On a respiré un grand coup. Pour s’imprégner de l’odeur du lieu, de son histoire, de l’histoire de ceux qui nous ont précédé. Sur le pas de la porte, on s’est tenu par la main et on est entré. On a branché les projecteurs, on s’est mis à l’aise, on s’est installé et on a mis nos mains sur nos ventres pour sentir la vie battre sous nos doigts.

La première échographie, c’est toujours émouvant. On devine les contours, on entend battre le petit coeur. On est tout excité et tellement content qu’on vous envoie la photo, parce qu’on a envie de partager le bonheur. Mais au delà de l’excitation première, il y a encore du boulot. On n’en n’est qu’aux prémices, aux premiers tâtonnements, aux premiers choix, aux premiers renoncements et en même temps, on doit laisser la nature faire son oeuvre pour que l’embryon devienne viable et se révèle enfin…

On y travaille. On y met tout notre enthousiasme, toute notre énergie et toute notre vitalité pour donner le meilleur de nous-même. Et on va revenir tous les jours pendant ces deux semaines, à bientôt…

 

Les commentaires sont fermés.