Bulletin n°15

La deuxième semaine s’achève et l’enthousiasme des spectateurs ne retombe pas.

Les comédiens sont maintenant bien rodés et le spectacle prend du corps, prend au corps…

Grâce à la soirée Instagram (vendredi 9 octobre), notre photographe préférée Marylou a pu prendre des photos et nous ne manquons pas de vous en faire partager quelques unes parues sur les réseaux sociaux…

instagramrylou7 instagramarylou8 instagramarylou1 instagramarylou5

Maintenant, le bouche à oreille va être essentiel pour la suite. À nous seuls, nous n’avons pas assez de bouches et surtout pas assez d’oreilles, et nous comptons sur vous, si vous êtes déjà venus, pour dire et partager à vos connaissances tout le bien que vous pensez du spectacle, et si vous n’êtes pas encore venus, de penser dès à présent à réserver et à convaincre vos amis de vous accompagner.

Nous avons la possibilité de vous faire bénéficier d’un tarif PRIVILEGE à 18€ grâce au flyer-mail joint. Pour en bénéficier, suivez la procédure indiquée dessus en appelant Laura au 01 42 36 00 50 à partir de 16h.

FM_l-enfant-des-promesses_PRIV

Inutile de vous décrire notre enthousiasme à continuer à faire vivre ce spectacle, nous sommes remontés à bloc et fiers de ce que nous avons produit…

Alors merci à tous ceux qui montrent, ont montré, montreront, de l’intérêt pour « L’enfant des promesses oubliées » et, comme dirait Bérénice à Bruno et Thomas : « Je vous aime »…

À bientôt aux Déchargeurs…

Les commentaires sont fermés.