Bulletin n°11

Les derniers jours de vacances… la rentrée qui se profile…

Dans un mois, nous serons proches du terme. Dans un mois, nous attaquerons, le coeur vaillant et les bras en avant, les ultimes répétitions…

Et déjà, tout se bouscule. Penser aux affiches, aux partenaires déjà engagés, aux nouveaux partenaires comme le centre LGBT Paris ou la librairie « Les Mots à la Bouche »*. Valider la couverture pour l’éditeur du texte, les éditions VANLOO et envisager des dédicaces. Les comédiens apprennent leurs textes, le décor se construit, les costumes sont presque prêts. Ça n’est pas encore la totale ébullition mais les premières bulles frémissantes commencent à poindre au fond de la marmite à stériliser les biberons…

Vous savez qu’il s’agit d’un enfant ? D’un bébé que Thomas, Bérénice et Bruno veulent concevoir ensemble… et qu’il s’agit de cette histoire qu’on va vous raconter dès le 1er octobre sur la scène du théâtre Les Déchargeurs à 18h les jeudis, vendredis et samedis jusqu’au 14 novembre.

Les réservations sont déjà ouvertes (et ont déjà commencé) sur le site des Déchargeurs.

Alors, réservez dès à présent et parlez-en autour de vous, vous êtes notre meilleur relais… Et pour vous remercier, un petit doublé de photos prises durant les répétitions en mai dernier…

à très bientôt pour la suite des aventures de « L’enfant des promesses oubliées »…

 

a3-Compagnie_des_Lustres@Marylene_Eytier-1962drap-Compagnie_des_Lustres@Marylene_Eytier-2155

crédit photos : Marylène Eytier pour la compagnie des lustres

*par ailleurs, la librairie « Les mots à la bouche » propose actuellement une opération « soldes à 10€ » sur le DVD « Hors les murs » de David Lambert avec Guillaume Gouix et Matila Malliarakis ICI

Les commentaires sont fermés.